Lundi 13 mars 2017 — Dernier ajout lundi 20 mars 2017

Balades en vélo

Le Moulin de Feuyas vous accueille avec une thématique vélo. Des chemins de randonnées et la voie verte s’offrent à vous à proximité du moulin.

Un local à vélo

Il se situe en face du moulin.

Local à vélo
Local à vélo
Photo du local à vélo du Moulin de Feuyas

Ce local est sécurisé et comporte les équipements nécessaires pour de petites réparations. Une station de lavage se trouve à proximité du local pour l’entretien des vélos.

Dordogne Cycle Hire

La voie verte

Carte Voie Verte
Carte Voie Verte
Carte de la voie verte du Périgord Vert entre Saint Pardoux-La-Rivière et Thiviers

« Véritable « coulée verte » au cœur du Périgord vert, le parcours de 16 Km qui vous est proposé emprunte le tracé de l’ancienne voie ferrée, édifiée dès la fin du XIXe siècle, reliant les petites bourgades du nord de la Dordogne.
Sauvée de l’oubli et de la friche, sur l’initiative du Conseil Général de la Dordogne, la portion aménagée permet au plus grand nombre de goûter aux charmes des balades de pleine nature. Ce parcours se prête à toutes les formes de randonnées : pédestre, cycliste et équestre … au détour des ombrages des forêts de feuillus, les vallées sauvages de la Côle et de la Dronne s’offrent au regard … en cours de route, ne manquez pas la visite de Saint Jean de Côle, un des plus beaux villages de France … »

Extrait de la plaquette promotionnelle du Conseil Général de la Dordogne

Ce projet est cofinancé par l’Union Européenne. L’Europe s’engage en Aquitaine avec le Fond Européen Agricole pour le Développement Rural (FEADER).

Logo de l'Europe voir en grand cette image
Logo de l’Europe
logo nouvelle Aquitaine voir en grand cette image
logo nouvelle Aquitaine